LIVRE D'OR.

(Votre commentaire sera diffusé après vérification et E-mail restera privé)

10/11/2009 à 6:31

De Mia.
 

De bon matin. M'étant arrêtée, en chemin Chezloulou.fr

J'ai pu cueillir des mots aux poèmes de Babeth. Rêver aux petits trains. M'enchanter de toutes ces découvertes. Je laisse la porte entrouverte pour pouvoir revenir

 

Amitiés

 

 

17/05/2009 à 13:53

De Patrick.
 

Bravo et merci pour cette visite dans le temps. Ce que je souhaiterai c'est voir des photos d'un endroit hier et le même endroit aujourd'hui, si je peux vous être utile n'hésitez pas.

Amicalement

 

 

 


07/05/2009 à 00:11

De Sophie.
 

Bravo Daniel! Tu as bien raison de faire de la pub pour ton site! Impressionnants tes verriers! Le jeune comme le vieux!!!

Et bonne idée de vous associer sur une même adresse!

Amitiés

Sophie de Chabatz

 

 

 


11/11/2008 à 15:16

De Chantal.
 

Merci beaucoup excellent travail surtout les plans je suis l 'arrière petite fille de Marie Philoméne Beaudé épouse de joseph Dauvergne Lavendiere du clos sainte marie c'est un bonheur de replonger dans ce passé bien cordialement Chantal.

 

 

19/04/2008 à 9:13

De Alain.
 
J'ai bien aimé votre site, agréable a visiter et varié merci pour ce beau travail.
Cordialement
Alain.

 

 

12/03/2008 à 15:52

De Anthony.
 
Bonjour,
Je voulais dire que ce site est bien fait avec beaucoup d'informations. Ce site est riche et complet. A Bientôt.

 

 

23/11/2007 à 13:42

De M. Monique.
 
Bravo pour vos pages pleines de fraîcheur, de poésie,et si bien documentées !

Monique

 

23/09/2007 à 18:42

De N.Huguette.
 
Mon cher Daniel, ami et cousin, je ne veux pas être en reste, je viens de mettre un commentaire sur le site de Babeth que je n'avais pas encore visité. Le tien je l'ai déjà vu et je connais le musée pour le visiter à chacune de mes visites. Il est superbe et il grandit de jour en jour. J'ai hâte qu'il soit dans la grange, où tu auras plus de place pour tout disposer. J'ai encore bien des choses à te donner et notamment des livres sur la SNCF que j'ai retrouvé depuis ma dernière visite. Je te fais une grosse bise et continue à nous faire rêver. Bises de ta cousine royale Huguette de Dreux.

 

22/08/2007 à 22:17

De P. Josette.
 
Merveilleux, toutes les familles de cheminots se reconnaîtront à travers votre site. C'est avec grand plaisir que j'ai visité votre musée votre accueil et votre gentillesse ne peuvent s'oublier. Encore merci pour tout votre travail .A l'année prochaine sans doute.

 

22/05/2007 à 22:17

De Renée.
 
Bravo pour le site, mais j'aurai aimé entrer dans le musée de Daniel... ma lo porto eiro barado ! (pardon pour l'orthographe, je n'ai pas mon dico occitan sous la main.)

Merci Daniel et Babeth pour cette journée en votre compagnie, chaque matin, nous avons une pensée pour vous : nous dégustons religieusement notre tartine de bon pain avec la confiture R.C. (non, pas Reine Claude, mais marmelade d'oranges amères confectionnée à la maison !)A bientôt. Michel se joint à moi, nous vous faisons un gros bisou, Renée.

 

22/05/2007 à 11:30

De Lucien.
 
Il y aurait cent millions de sites sur le web.

Il n'y a qu'un site où le musée est dans le grenier et les fleurs dans les poèmes. C'est chez Babeth et Daniel. Si vous passez par là, chabatz d'entrar et regardez ..... .... "vous verrez comme tout change", disait St Exupéry , quand on a respiré les effluves du terroir et de l'hospitalité. Croyez en l'oeil du papy. C'était, le 14/11/2006

.. un an après....sur l'invitation de Google:

Il n'y a qu'un site où la journée du pain ensoleille les collections, la généalogie des chabadours, la philatélie , la tchache et la leçon de Raymond le professeur radio amateur

Il n'y a qu'un site où les pixels arrivent plus vite que les lecteurs , avant leurs auteurs. ... Alors Si vous passez par là, chabatz d'entrar et regardez , en attendant la " grange informatique de Grateloube ."

Cordialement Lucien

 

21/05/2007 à 16:52

De Fred.
 
Chers amis

que de souvenir ont ressurgis en visitant votre site surtout la parti consacrée au rail en effet je suis issu d'une famille de cheminots et j'habitait pas loin de la gare vers la rue du Chincheveau. j'ai aussi appris à marcher dans le halle de la gare en attendant ma grand mère qui travaillait aux litiges et mon grand père est noté sur la plaque dans la gare comme victime de guerre un dernier souvenir lors de l'incendie de la gare ma grand mère alors très âgée et fatiguée à tenue à aller voir "sa '' gare brûlée et ce fut sa dernière sortie.

J'ai moi même en parti appris a lire l'heure sur la fameuse horloge de la gare en bravo et merci pour ce si beau site bien amicalement Fred.

 

11/04/2007 à 18:54

De Idrissa HAROUNA.
 
Très bon boulot tant à l'architecture qu'au contenu du site. Permettez- moi d'insister sur du travail de qualité, entre autres, sur la gare de Limoges classée monument historique.

Bravo à vous tous.

Idrissa HAROUNA, Collège Firmin Roz de Limoges.

 

15/03/2007 à 19:41

De Serge et Bruno.
 
Bonjour a vous et merci pour cette charmante balade sur votre site, excellente photos ne parlons pas des poèmes qui nous charmes très bon travail longue vie a votre site et merci encore amicalement Serge et Bruno .

 

13/02/2007 à 18:46

De Roland.
 
En attendant de nos faire voir ton musée,tu nous fait patienter avec de très jolies affiches du chemin de fer. Merci. Elles sont magnifiques,d'ailleurs j'en ai mis une en fond d'écran. Mais on attend toujours le musée ......... Réel et virtuel .. A bientôt.

 

19/11/2006 à 19:04

De Roland.
 
Bravo Babeth pour le dépôt de copyright,et maintenant nous allons avoir beaucoup de très beaux poèmes, je sais que te es impatiente de nous faire goûter a ton talent. Bonne continuation a vous tous .

 

14/11/2006 à 18:12

De Lucien Chabasse.
 
Il y aurait cent millions de sites sur le web.
Il n'y a qu'un site où le musée est dans le grenier et les fleurs dans les poèmes. C'est chez Babeth et Daniel. Si vous passez par là, chabatz d'
entrar et regardez .....
.... "vous verrez comme tout change", disait St Exupéry , quand on a respiré les effluves du terroir et de l'hospitalité. Croyez en l'oeil du papy.

 

 

07/11/2006 à 18:12

De Maurice Chabaud.
Pas mal du tout votre site. Vous avez trouvé de super cartes postales,vivement que l'on voit le musée (avec un téléphone,zzzzzzzzzzz) Amicalement Maurice.

 

06/11/2006 à 15:15

De Roland.
Bravo pour votre site,il est très diversifié.
De nombreuses cartes postales qui vont aller en augmentant,j'espère. Félicitation a Babeth pour son poème,et je suis impatient de voir les suivants ! J'attend avec impatience de découvrir le musée en virtuel ! Bonne continuation.

 

01/11/2006 à 12:49

De Christian.
Une ambiance accueillante, de belles cartes postales anciennes, une poésie enchanteresse, félicitations pour ce site qui sent bon le terroir.

 

19/10/2006 à 17:01

De Micheline et Claude
Voici un site prometteur, on va prendre plaisir à le voir grandir en nous promenant de temps en temps entre les cartes anciennes bien documentées de Daniel, la poésie et les jolies créations de Babeth .. en attendant la visite virtuelle du musée qu'on a eu le plaisir de découvrir cet été.
Bravo et bonne continuation :-)
 

 

18/10/2006 à 19:03

De Chabaud Maurice
De très belle cartes postales, de très belles photos assorties de commentaires très justes et bien documentés. Bravo!!!!

 

13/10/2006 à 14:56:20

De Mamie Marianne
Je viens de visiter ton site. Il est très prometteur. les explications y sont très simples, très bien illustrées. J'ai hâte de visiter le Musée. C'est bien parti!!!! Toutes mes félicitations!